Forum de l'association WISE
Administrateurs : associationwise, Emilie M., Laloutre, YoannM.
 
 Forum de l'association WISE  Avant tout  Présentation des membres 

 Obidouillekenoby

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
obidouillekenoby
Membre
obidouillekenoby
18 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 20:41:03   Voir le profil de obidouillekenoby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obidouillekenoby   

Age : 23 ans et toutes mes dents!
Sexe : euh... masculin aux dernieres nouvelles
Etudes : L3 informatique
Objectif professionnel : c'est la le hic!

Autre choses à dire : La presidente du WISE ma forcé a m'inscrire!! (non je déconne!) Sinon c'est simpa de faire un forum inter informaticiens!j'espere que ca va marché!

--------------------
......!!!!!!!???????/////////
Emilie M.
Let's WISE you up about Web Intelligence !
Présidente du WISE
Emilie M.
421 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 20:45:46   Voir le profil de Emilie M. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.association-wise.org/morvant   Envoyer un message privé à Emilie M.   

ayayaya tu oses dire que je t'ai forcé ! lol
Je t'ai simplement dis que comme tu ne savais pas ce que tu voulais faire de ton avenir, il me semble que c'est une bonne idée de s'interesser a ce que propose la fac, les étudiants les profs afin de se faire une réelle idée de ce qu'il se passe autour de nous!

Je ne dis pas ca spécialement pour toi, mais parfois il faut s'avoir s'ouvrir aux autres pour pouvoir se découvrir soi même


Oula par moment il m'arrive d'avoir des pensées philosophiques... ca fait peur ;)

--------------------
http://la-clique-a-milie.blogspot.com

Dans une prochaine vie, Papa, j'aimerais te reprendre comme père. (Bernard Werber)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
(Bernard Werber)
obidouillekenoby
Membre
obidouillekenoby
18 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 21:41:44   Voir le profil de obidouillekenoby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obidouillekenoby   

C'est rigolo de voir comment tu pars au 1/4 de tour!
Wahooo c'est vrai que tu peut avoir des pensées philosophiques !!
mais ça fait pas trop peur la!
Mais sinon je trouve que c'est une bonne initiative de faire tous ça!

--------------------
......!!!!!!!???????/////////
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'association WISE  Avant tout  Présentation des membres  ObidouillekenobyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum