Forum de l'association WISE
Administrateurs : associationwise, Emilie M., Laloutre, YoannM.
 
 Forum de l'association WISE  Avant tout  Présentation des membres 

 demonius

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
demonius
Membre
demonius
11 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 19:16:39   Voir le profil de demonius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonius   

Âge : 20
Sexe : Avec plaisir (Plus sérieusement masculin)
Études : L3 Info
Objectif professionnel : master pro Réseaux (a Nancy de préférence), après on verra.

Autre choses à dire :
Mais que fais-je donc sur ce forum ?!
Je n'ai pas le profil adéquat :
Je me laisse porter par la vie en n'agissant que si mes propres intérêts sont menacés (c'est égoïste je sait).
Peut être un peu fainéant aussi, je fait le strict minimum pour arriver a mes fins. (enfin cette année nan je bosse presque !)
Voili Voilou.
Mais je reste quand même ouvert à de nouvelles rencontres !

--------------------
Emilie M.
Let's WISE you up about Web Intelligence !
Présidente du WISE
Emilie M.
421 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 00:18:29   Voir le profil de Emilie M. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.association-wise.org/morvant   Envoyer un message privé à Emilie M.   

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ta enfin reussi aposter ta présentation


ce que tu fais sur ce forum : tu ouvres les gens à d'autres choses!!! en tant que présidente du wise je peux dire : il faut s'inscrire en master a st mais c'est pas ce que je dirais!!!

j'ai plus envie de dire : renseigner vous autour de vous et choisissez corrrectement meme si j'ai une préférence pr st é

--------------------
http://la-clique-a-milie.blogspot.com

Dans une prochaine vie, Papa, j'aimerais te reprendre comme père. (Bernard Werber)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
(Bernard Werber)
davidV
Ancien élève
davidV
125 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 17:15:52   Voir le profil de davidV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidV   

ouai c'est clair le but c'est pas de dire il faut absolument resté en master a st-é mais il faut se renseigner sur ce que le master peut offrir avant de faire son choix et nous M2 et anciens étants passé par la on est la pour répondre à vos questions, ainsi que les profs

--------------------
demonius
Membre
demonius
11 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 21:02:42   Voir le profil de demonius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonius   

Ben c'est pas que je ne veuille pas rester mais je ne me retrouve pas vraiment dans ce master et puis j'ai quelques petites raisons d'aller a Nancy (pas forcement scolaires mais bon personne n'est parfait !)

Pi bon faut le dire yen a marre de st etienne j'ai besoin d'air !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'association WISE  Avant tout  Présentation des membres  demoniusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum