| | | | | L3v3nt | Membre | 4 messages postés |
| Posté le 10-11-2007 à 11:37:07
| Age : 19 Sexe : M Etudes : L2 Objectif professionnel : Humm... pour l'instant c'est avoir un master pro Informatique option sécurité informatique. Autre choses à dire : Tres belle initiative. Je pense que le dialogue intra-informaticiens est important et primordial pour les chevronés comme nous
-------------------- |
| Emilie M. | Let's WISE you up about Web Intelligence ! | Présidente du WISE | | 421 messages postés |
| Posté le 10-11-2007 à 12:20:53
| bienvenu sur le forum!!! et merci ca te dis de participer au repas organisé par le WISE et de motiver ceux de ta promo ?
-------------------- http://la-clique-a-milie.blogspot.com Dans une prochaine vie, Papa, j'aimerais te reprendre comme père. (Bernard Werber) Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... (Bernard Werber) |
| L3v3nt | Membre | 4 messages postés |
| Posté le 10-11-2007 à 19:36:41
| Motiver ma promo, ce que je comptais faire Apres pour le repas, ca depend le moment
Edité le 10-11-2007 à 19:37:05 par L3v3nt
-------------------- |
| Emilie M. | Let's WISE you up about Web Intelligence ! | Présidente du WISE | | 421 messages postés |
| Posté le 10-11-2007 à 19:38:14
| je pense que je passerais vous voir lundi matin pour dire qu'il y a le repas et voir si des gens on envie de venir! le repas c'est le 6decembre au soir, clique ICI
-------------------- http://la-clique-a-milie.blogspot.com Dans une prochaine vie, Papa, j'aimerais te reprendre comme père. (Bernard Werber) Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... (Bernard Werber) |
| |
| | | | | | |
|